Pour la chandeleur et les soirées crêpes

pascale sommelière à gap

La sélection de notre sommelière

Le Cerdon méthode ancestrale rosé.

Un très joli vin effervescent, spécialité du Bugey titrant très peu de degrés (8°), à la bouche riche, intense et fruitée dont les notes de petits fruits rouges rappellent les 85 % de gamay composant la cuvée. À boire cette année.

Clairette de Die Salabelle

Méthode Dioise Ancestrale, titrant très peu de degrés (8°). Cépage: Muscat 90% et Clairette 10%.Vin effervescent fruité très parfumé, légèrement moelleux, notes de fruits blancs, pêche et abricot à servir bien frais.

Côteaux du Layon les Fontaines

Jolie robe dorée avec des reflets verts. Nez : Aubépine, miel, acacia et raisin confit par le soleil. Bouche : Onctueuse et souple avec une belle longueur.  Arôme de pain d’épices.

Bière la Grivoise Brasserie la tourmente

Une bière fruitée qui titre 5,1°, non filtrée. Son originalité  : un mélange de bière blanche et de concentré de fruits des bois, myrtille et framboise. Très belle puissance aromatique au nez. Une belle attaque fruitée et légèrement sucrée, une finale acidulée qui ravira vos papilles.

Bière L’angelus Brasserie Lepers

Une blonde qui titre 7° composée de malt d’orge et de froment. Quelques épices lui donnent un parfum d’agrumes qui font sa notoriété depuis plus de 30 ans.

About the author: Magda