le programme é té 2017

Suite de l’été

Pas de répit pour les braves ! Chez Comme au bistro on ne prend pas de vacances mais on a la couleur des vacances !
Les tables sont dehors depuis bien longtemps. Notre sélection de rosés est à point. Les rhums arrangés ont la douceur des soirées estivales. Et les bières, la saveur de la convivialité des fin de journées…

Voici nos (super bons) conseils
Pour réussir la suite de votre été

En ce moment

On sirote les spécialités Routin avec plein de cadeaux pour vous (verre, pompe…)
Changez vos sirops traditionnels pour du citron yuzu ou un muffin myrtilles. Étonnez vos invités avec le concombre ou le litchi. Fabriquez vous-même avec votre dosage favori vos thés pêche, mangue, framboise. En panne d’idées ? Lire ici de supers idées de cocktail avec ou sans alcool

La semaine prochaine

Fêtez le 15 août au champagne. On met à l’honneur le Collet Rosé avec toujours des cadeaux : bouchon, chapeau et goodies à gogo.

Fin août

Ce sera le grand retour des vins Marrenon du Luberon. Si vous ne les connaissez pas , c’est le moment avec une jolie promo d’une bouteille offerte pour 6 achetées.

Et enfin début septembre.

Prenez date pour notre grande Foire aux bières. Les belles de chez Dubuisson (Troll, Surfine, Bush…) seront à la fête avec les TourmenteS (dahu, génépi…) et beaucoup de nouveautés (Erdinger, Licorne black, Liefmans…) à déguster et tester avant de les adopter.

Notre conseil du mois
En faisant votre choix entre les bières à déguster et celles à désaltérer ou à rafraîchir, vous ferez un bon compromis pour varier les plaisirs sans excès.

Et toujours en magasin :

Nos savoureux rhums arrangés, des bouteilles de rosé XXL idéales à offrir quand on est invité, des bouteilles au frais pour les urgences et le bar-dégustation pour goûter quelque chose de nouveau qui vous fait plaisir.

En un clic notre dernière newsletter mensuelle à lire en ligne

About the author: Magda